La médiathèque vous recommande des contenus à lire, écouter ou voir depuis votre smartphone à partir d'une seule appli.

De quoi s'agit-il ?

Parce que vous n'avez pas le temps ou pas envie de chercher un contenu intéressant parmi la masse de ressources disponibles sur le web, nous le faisons pour vous à travers une sélection.

Quels types de contenus ?

En fonction de nos envies et de nos coups de cœur du moment, nous pouvons vous recommander une émission, un podcast, un documentaire, un article... En fait, n'importe quel contenu en ligne accessible depuis un smartphone.

Comment faire pour y accéder ?

Nous vons réalisé cette sélection à partir du service Glide qui génère une web application. A la différence d'une application mobile classique, elle n'a pas besoin d'être installée sur votre appareil. Elle est accessible directement depuis un navigateur (Firefox, Safari, Chrome, Brave, Opera...). Pour l'utiliser, rien de plus simple, il suffit de saisir cette adresse dans votre navigateur https://mediageorgeswolinski.glideapp.io ou scannant le QR-code suivant :

QR-code à scanner avec son smartphone

Une fois la page ouverte, créez un raccourci sur votre écran d'accueil poour pouvoir y accéder en un seul clic !