Virginie Morgand // Livre

Tous les matins les grandes personnes partent au travail, mais que font-elles toute la journée ?

A travers des dessins drôles et colorés, laisse-toi guider au fil des métiers présentés et tu sauras peut-être enfin ce que font tes parents la journée pendant que tu es à l'école...

Tu ne sais pas quel métier faire quand tu sera grand ? Ce livre va te faire découvrir 100 métiers que tu n'imaginais pas comme biologiste marin, machiniste, metteur en scène ou encore documentaliste. On peut travailler dans plein d'endroits différents comme dans un bureau, en plein air, dans un hôpital, etc. Chaque double-page te présente un univers différent ainsi que 8 métiers avec des explications simples et claires.

Un album idéal pour éveiller la curiosité des enfants au monde qui les entoure, à partir de 5-6 ans.