Roméo Hennion // Livre

Mon premier livre dont je suis le héros.

En quête du dragon  est un livre dont le lecteur est le héros. On choisit l’un des trois personnages proposés et c’est parti !

Chaque page du livre est découpée en trois parties horizontalement, que l'on pourra tourner en fonction des choix du lecteur. Vous devrez même gérer un inventaire.

En Quete du Dragon interieur 1

Le grand avantage de ce livre-jeu est qu’il peut être utilisé comme un album que l’on raconte ou comme une histoire à lire tout seul. Vous pouvez donc le choisir pour un enfant entre 4 et 10 ans.

De plus il favorise la relecture en faisant des choix différents qui changeront le cours de l’histoire.

Un bijou à la frontière du livre et du jeu.