Mathieu Missoffe // DVD

Bienvenue dans un monde mystérieux.

Petite ville isolée au milieu de plusieurs hectares de forêts, personnages mystérieux... Plongez dans cette série de huit épisodes que l'on regarde aisément, et avec délectation. Les acteurs nous entraînent dans une intrigue passionnante.

Cette série est signée Mathieu Missoffe à qui l'on doit, entre autres, la série Engrenages. Il s'est notamment inspiré de séries étrangères telles que les séries scandinaves ou américaines pour créer une atmosphère bien différente de ce que l'on rencontre habituellement dans les séries françaises.