La médiathèque met à votre disposition une nouvelle sélection sur les livres adaptés aux DYS.

Pourquoi cette sélection ?

Pour donner de la visibilité aux livres adaptés pour les enfants DYS. Cette série vous permet d’avoir accès à l’ensemble des documents DYS jeunesse de la médiathèque George Wolinski, du bibliobus et des points de lectures du Jardin des Sources et du Champy.

Dys st

Pour aller plus loin

Vous pouvez aussi trouver des livres à destination des parents ou pour tout autres accompagnants d’enfants DYS. Ainsi que des documents sur des troubles associés comme le TDA(H) (Trouble du Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité) et le TSA (Trouble du spectre de l’autisme) .

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter un  bibliothécaire