Comme chaque année, le bibliobus sera présent sur l’événement Noisy Plage du 3 au 28 juillet 2021.

Ainsi, vous pourrez vous installer dans un transat au bord de la Marne, les doigts de pieds en éventail, et en profiter pour feuilleter des revues, raconter des histoires à vos enfants, échanger avec les bibliothécaires et visiter le bibliobus.

Quelques infos

Photo by Dan Dumitriu on Unsplash 1200 500

Du 3 au 28 juillet, vous pourrez emprunter des documents du bibliobus. En revanche, les retours de document ne seront pas acceptés.

A cette occasion, l'équipe de la médiathèque vous accueille au pied du bibliobus du:

Mardi au Samedi de 14H à 18H

Entrée libre dans le respect des gestes barrières.

Les évènements

aspéron700

Deux séances de contes en musique sont aussi programmées !

•  Le Jeudi 8 juillet à 15h, conte musical La mer divague par la Cie du Chameau. Venez écouter des histoires qui vous feront voyager sur la mer au son de la harpe celtique. L'animation est tout public, à partir de 4 ans. Pour plus d'informations, rendez-vous dans l'agenda.
  •  Le Jeudi 15 juillet à 15h, Conte musical par l’association La Fleur qui rit. Découvrez le duo explosif d'une conteuse et d'un accordéoniste pour un moment plein de pep's, d'humour et de tendresse. L'animation est tout public, à partir de 5 ans. Pour plus d'informations, rendez-vous dans l'agenda.