Photo by Lea Böhm on Unsplash

Bandido

bandidoBandido est un jeu que nous vous avons déjà proposé. Le but de ce jeu coopératif est d’empêcher un prisonnier de s'échapper de prison. L'éditeur de jeu, Helvediq, vient de mettre à disposition une version spéciale, où vous devez empêcher le virus de se propager grâce aux gestes barrière. A partir de 6 ans.

Pour télécharger et imprimer le jeu Bandido, c'est par ici.

Surprise

ijouSurprise est un jeu d'ambiance que vous pouvez même combiner avec votre UNO si vous en avez un. Gratuit ou participation libre.

Pour télécharger et imprimer le jeu Surprise, c'est par ici.

Wild Space

wild spaceAvec des règles un peu plus touffues, Wild Space est jeu d'exploration spatiale où vous pourrez même jouer en solo. A partir de 10 ans.

Pour télécharger et imprimer le jeu Wild Space, c'est par ici.

Asmodée

asminodeL'éditeur de jeu Asmodée à mis en ligne un pack de ses jeux à télécharger gratuitement. Il y en a pour tous les goûts.

Pour télécharger et imprimer les jeux d'Asmodée, c'est par ici.

Plateau

plateau marmotsPlus particulièrement pour les enfants, le site Plateau marmots à mis en ligne dès le 18 Mars une sélection de liens à télécharger et imprimer ou recréer avec les enfants.

Pour télécharger et imprimer des jeux sur Plateau marmots, c'est par ici.

Unlock!

unlock

Vous êtes enfermés chez vous à cause du confinement, rien de mieux qu'un escape game pour essayer de s'échapper ! Testez l'aventure avec cette démo du jeu Unlock! Sur le principe du mode coopératif, vous devrez essayer de résoudre les énigmes pour pouvoir sortir de la pièce. Vous devrez dans un premier temps, imprimez les éléments du jeu puis télécharger l'application dédiée. Un bon moment à passer en famille pour s'occuper pendant le confinement. Merci à Mme Virbel pour cette proposition de jeu !

Pour télécharger et imprimer le jeu Unlock!, c'est par ici.

Nous vous recommandons également nos autres sélections spéciales confinement :